Nostalgie des bruits des automnes passes

Publié le 30 Octobre 2011

 

Copie-de-1969.jpg

 

Au parc de Thong Nhat (a Hanoi) avec mes parents en 10- 1969

 

Copie-de-2007_2.jpg

 

Sur l’Avenue Charles de Gaule à Dijon, en 10-2007

 

Copie-de-2007_-1-copie-1.jpg

 

Dans la rue à Dijon, 10-2007

 

Copie-de-1989.jpg

 

À Moscou (de l’ancienne Union sovietique) en 10-1989

 

Copie-de-1993.jpg

 

Avec mes collègues vietnamiens à Besançon, en 10- 1993

 

Copie-de-automne-tranquille.JPG

Avec mes amis vietnamiens sur le chemin des Grands Crus de Bourgogne, devant le Château du Clos de Vougeot, en 10- 2011

Rédigé par lune

Publié dans #Europe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Un bonjour de Hanoi a Mimi,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je suis heureuse en famille. Je ne me readate pas encore, par contre aux bruits, aux embouteillages et a la poussiere dans les rues. C'est un peu dur de rouler en scooter de chez<br /> moi au travail, au cenre ville et sur le chemin. Il y a du changement, de nouvelles constructions, de nouveaux chemins. Je suis mentalement un peu "etrangere" pour le moment. J'espere que ca va<br /> bientot mieux.<br /> <br /> <br /> Bien a toi.<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Lune,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu es heureuse auprès de ta famille. Tu as fait de biens beaux voyages.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre