Tam Cốc (Les trois grottes)

Publié le 27 Mars 2011

Situé à 80 km du Sud de Hanoï, Tam Côc est nommé la baie d’Halong terrestre, car il y a de multiples îles de toute sorte. On peut prendre un petit bac pendant plus de trois heures pour les découvrir toutes.

tam-coc-2.jpg

 

 

Quand le bac traverse au-dessous d’une “grotte”, on ressent une fraîcheur très agréable  au moment ou il fait à peu près de 40o C en plein soleil du mois de juillet. Il y a donc trois “grottes” comme cela.

tam coc hang 2

 

 

 

Tam coc

 

 

Le paysage est magnifique et complètement original. Le fleuve n’est pas très large, mais les îles sont joliment et poétiquement situées.

tam-coc-1-copie-1.jpg

 

 

Le ciel bleu, dégagé et tellement immense. Le soleil brille entièrement. Le vent souffre légèrement. Le bac coule sur le courant d’eau bleu. Une sensation très paisible reste tout au long de la promenade en bac pendant des heures. Quel agrément !

Rédigé par lune

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est un tres beau paysage chez nous qui attire beaucoup d'etrangers. Nous etions ce jour-la avec des Japonais. Je souhaite toujours pour eux et pour leurs familles de la chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> féérique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre