À maman

Publié le 5 Mai 2011

 

 Tu m’as mise au monde

Parmi les personnes

Tu m’as donné ta jeunesse

Pleine de joies et tristesses

 

Je te comprends bien

Car je t’aime infiniment

Je suis inquiète

Pour ta solitude ennuyante

 

Maman, ne pleure pas tellement

Je pleure pour notre douleur 

Je garde dans mon coeur

Mon enfance tendre avec vous deux

 

Maman, tu m’envisage toute petite

Je te manque souvent

Aimes-tu lire mes lettres

Pour pleurer tout le temps ?

 

Maman, ne sois pas pensive

Retrouve ta joie de vie

Chante tes chansons préférées

De tes jours passés 

 

Maman, je t’adore

Je souhaite que tu reste pour longtemps

Parmi mes choses que je garde

Toujours au fond du coeur d’enfant

 

Je t’aime infiniment, maman !  

 

Lune    

 

5.5.2011

 

 

maman_fille_versailles-copie-1.JPG

Rédigé par lune

Publié dans #poemes - recits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci de m'avoir partage. J'ai perdu mon cher papa l'annee deniere et ma maman qui est souvent ennuyeuse a Hanoi me manque beaucoup. C'est un peu dur pour moi cette epoque.<br /> <br /> <br /> Bonne journee a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très beau et touchant poème, Lune !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue a Estelle. Bonne soiree a toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un très beau poème  !<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Mimi,<br /> <br /> <br /> Tu vois, ma mere vient de passer une etape trop dure apres la mort de mon pere au mois d'octobre 2010. C'est pour ca je lui manque.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton encouragement genereux et ton partage souvent sincere<br /> <br /> <br /> Bien a toi<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre